Site Loader

Paris compte de nombreux restaurants, dont la plupart sortent de l’ordinaire. Ces établissements proposent une expérience culinaire insolite. Ils se démarquent par leur emplacement atypique, leur décor original ou leur concept décalé. Ils permettent de découvrir la capitale française sous un nouveau jour. Ces restaurants insolites vous garantissent un véritable dépaysement en servant leur cuisine dans des lieux aussi surprenants qu’un musée, une verrière monumentale ou encore le dernier étage d’une tour emblématique. 

Le restaurant au dernier étage de la tour Montparnasse

Situé au 56ème étage de la Tour Montparnasse, le restaurant Le Ciel de Paris offre une vue imprenable et panoramique sur toute la capitale. Pour y accéder, vous devez emprunter des ascenseurs panoramiques. En raison de son succès, l’établissement affiche souvent complet. Il est donc préférable de réserver vos places, notamment le soir et le week-end. Le menu est composé de plats types de la cuisine française traditionnelle. Vous trouverez de nombreuses informations utiles sur https://mysterycuisine.fr/

Dans le meme genre : Préparez-vous pour l'excellence avec un entraînement physique au football

Le restaurant au Musée Grévin

Cet établissement propose une expérience culinaire véritablement insolite. Vous y dégustez des plats d’exception au milieu des célèbres statues de cire représentant des personnages illustres. Le restaurant est installé dans l’enceinte même du musée, au cœur de ses salles d’exposition. Il offre l’opportunité rare de passer du temps dans ce lieu culturel incontournable et authentique. Pour vivre cette parenthèse mémorable, il est conseillé de réserver. Le restaurant affiche rapidement complet pendant les week-ends et la haute saison touristique. 

Le restaurant sous la Canopée des Halles

Ce restaurant insolite est situé sous la Canopée des Halles. Situé au cœur du Forum des Halles tout récemment rénové, il offre une vue sublime sur l’immense verrière de verre et d’acier qui coiffe l’ensemble. Il a la particularité d’être facilement accessible depuis n’importe quel point de Paris grâce au métro et aux transports en commun des Halles. Il est recommandé de réserver, car ce restaurant est très fréquenté. 

A lire également : En quoi les scooters MP3 400 révolutionnent-ils le transport urbain ?